top of page

Notre rencontre

Entreprendre une thérapie est un acte courageux : c’est décider de quitter ses croyances, avoir la volonté de sortir d’un état, d’une situation que l’on croit sans issue, faire le premier pas pour rompre avec des comportements récurrents, sources de souffrance.

 

Notre première rencontre est un moment crucial pour vous et moi.

Comment se déroule notre rencontre

Vous serez toujours accueilli·e dans votre singularité, avec bienveillance et sans jugement, dans le strict respect de la confidentialité de nos échanges.

 

  • Tout d'abord, nous aurons un premier échange téléphonique (gratuit), afin que vous puissiez, en quelques mots, me parler de votre démarche et que nous convenions des modalités de notre futur rendez-vous.

  • Par la suite, notre rencontre au cabinet ou en visioconférence vous permettra de formuler plus précisément votre demande, vos besoins. Je répondrai aux questions que vous vous posez sur la thérapie. Nous évoquerons également le cadre de la relation thérapeutique.

A l’issue de ce premier contact, nous envisagerons de poursuivre ou non un travail thérapeutique ensemble.

Peut-être aurez-vous besoin d’un peu de temps avant de vous engager.

Vous serez bien entendu libre de rencontrer d’autres praticiens, afin de choisir en conscience la/ le thérapeute avec laquelle/ lequel vous vous sentirez le plus en confiance.

Je consulte en présentiel à Saint-Germain-en-Laye et en visioconférence, tous les jours du lundi au vendredi (9h-20h) et le samedi (9h-13h).

Karine Courtin d'Oria
Gestalt-thérapie

  • LinkedIn

​© 2023 - Karine Courtin d'Oria - Gestalt-thérapie | Design - Noémie Lefebvre | Tous droits réservés

bottom of page